Guide d’installation et de connexion à un appareil connecté air&me

STEP 1 : Téléchargez l’application Smart Life – Smart Living

Sur votre smartphone, depuis Google Play (Android ) ou depuis l’App Store (iOS).

STEP 2 : Créez votre compte sur l’application Smart Life – Smart Living

1 – Cliquez l’application, puis sur « Créer un nouveau compte ».
2 – Il est nécessaire d’accepter la politique de confidentialité en cliquant sur « D’accord ».
3 – Le système reconnaît automatiquement votre pays/région et ajoute l’indicatif téléphonique. Vous pouvez également l’ajouter manuellement. Ajoutez votre numéro de téléphone ainsi que votre email et appuyez sur « Obtenir le code de vérification ».
4 – Entrez le code de vérification qui vous a été envoyé par email ou par téléphone.
5 – Choisissez un mot de passe et appuyez sur « Terminé » pour finaliser la création de votre compte.
6 – L’application vous demande de créer une « Famille » et de définir la ou les différentes pièces dans lesquelles sera placé votre appareil connecté, puis, appuyez sur « Fini ».

STEP 3 : Ajoutez et connectez un nouvel appareil

1 – Allumez votre appareil et appuyez sur le bouton permettant la connexion wifi (un appui long peut être nécessaire).
2 – Sur votre smartphone, dans l’application Smart Life – Smart Living, appuyez sur « Ajouter » ou sur l’icône « + » en haut à droite de votre écran et choisissez le type d’appareil à ajouter (déshumidificateur, purificateur, etc.).
3 – Assurez-vous que l’indicateur lumineux clignote rapidement et appuyez sur « Finish network configuration ».
4 – Sélectionnez le réseau wifi et entrez le mot de passe de connexion à ce réseau avant d’appuyer sur « Confirmer ».
5 – Une fois le temps de chargement écoulé, la mention « Ajout de l’appareil réussi » apparaît, et vous pouvez appuyer sur « Terminé ».
6 – Vous êtes redirigé vers la page d’accueil, sur laquelle votre appareil est visible.
Note : Lorsque votre appareil est hors-connexion, il ne peut pas être contrôlé et apparaît en grisé.
En cas de problème :

- Vérifier que votre téléphone est bien connecté à votre réseau WI-FI domestique au début de la procédure.

- Vérifiez que votre purificateur est bien branché et allumé

- Si l'indicateur de votre purificateur ne clignote pas, maintenez enfoncé le bouton WI-FI pendant 3 secondes.

- Redémarrez le produit pour réessayer
Setup connected devices air&me (ENGLISH VERSION)

STEP 1 : Download the Smart Life – Smart Living app

On your smartphone, from Google Play or from the App Store.

STEP 2 : Create your account on the Smart Life – Smart Living app, If you already have one, log in.
To create an account :

1 – Click the application, then "Create a new account".
2 – It is necessary to "accept" the privacy policy.
3 – The system automatically recognizes your country / region and adds the telephone code. You can also add it manually. Add your phone number and email and press "Get verification code".
4 – Enter the verification code that was sent to you by email or telephone.
5 – Choose a password and finalize the creation of your account.
6 – The application asks you to create a "Family" and to define the different rooms in which your connected device will be placed.

STEP 3 : Add and connect a new device

1 – Turn on your device and press the button allowing the wifi connection (a long press may be necessary).
2 – On your smartphone, in the Smart Life - Smart Living app, press "Add" or the icon "+" at the top right of your screen and choose the type of device to add (dehumidifier, purifier, etc.).
3 – Make sure the indicator light flashes quickly and press "Finish network configuration".
4 – Select the wireless network and enter the login password for this network.
5 – Une fois le temps de chargement écoulé, normalement, l'ajout de l’appareil est réussi.
6 – You are redirected to the homepage where your device is visible.
Note : When your device is offline, it can not be controlled and appears grayed out.
In case of problem :

• Make sure your phone is connected to your wifi network.

• Make sure your device is properly connected and turned on.

• Make sure the wireless indicator light flashes. If this is not the case, press 3 seconds on the WiFi button on your device.

• Try restarting your device.

Livraison Gratuite*

En 48h chez vous ou en point relais

un site reconnu

Palme d’argent e-commerce en 2010. + de 30 000 clients livrés

Paiement sécurisé

Vos données et vos paiements sont sécurisés

Retour sous 14 jours

Droit de rétractation si le produit ne convient pas

© 2008 - Waf-direct - Nous recrutons - Mentions légales - Plan du site - Nuages de mots clés - Tous droits réservés - N° de SIREN 478 343 486 00021