MENU
0
Cart (0)

Podologues

Les podologues sont concernés par le traitement de l’air. En tant que podologues, vous êtes souvent amenés à utiliser des solvants type colle néoprène qui provoquent des maux de tête voire des saignements de nez.  Des solutions, telles que les masques de carbone, existent mais elles se révèlent rapidement inefficaces, surtout si l’endroit est mal aéré.

Dans un cabinet, chaque patient apporte sa quantité de microbes et germes qui se retrouvent dans l’air. Au fur et à mesure de la journée, la concentration en bactéries dans l’air augmente, accroissant le risque d’infection.

Enfin, les mauvaises odeurs dues aux patients ou aux produits utilisés pour les masquer sont tenaces et provoquent l’inconfort du praticien et des patients.

Pour lutter contre ces problèmes, un air de qualité est la solution. Les purificateurs d’air Blueair sont conçus pour détruire les mauvaises odeurs grâce au filtre à charbon actif. Ils détruisent également les polluants de l’air qui proviennent des produits chimiques utilisés comme les COV et les aldéhydes. Enfin, les germes et bactéries sont également neutralisés.  Un purificateur assez puissant assurera aussi un renouvellement d’air comme si vous travailliez portes et fenêtres ouvertes. Un grand plus pour le confort et la santé du praticien et de ses patients !

Les podologues rencontrent quant à eux fréquemment des problèmes liés à la position ou aux gestes, et citent de manière non négligeable également les risques infectieux et toxiques dans leur profession.

Pour votre problématique, nous vous recommandons les produits suivants :


Free delivery

24 to 48h at home, or in relay

Reliable

Airnaturel gets silver palms in 2010

Secure payment

Payment by 3D secure

Returns 14 days

Possibility to change your mind

© 2008 - Waf-direct - Nous recrutons - Mentions légales - Plan du site - Nuages de mots clés - Tous droits réservés - N° de SIREN 478 343 486 00021