Guide d’installation et de connexion à un appareil connecté air&me

STEP 1 : Téléchargez l’application Smart Life – Smart Living

Sur votre smartphone, depuis Google Play (Android ) ou depuis l’App Store (iOS).

STEP 2 : Créez votre compte sur l’application Smart Life – Smart Living

1 – Cliquez l’application, puis sur « Créer un nouveau compte ».
2 – Il est nécessaire d’accepter la politique de confidentialité en cliquant sur « D’accord ».
3 – Le système reconnaît automatiquement votre pays/région et ajoute l’indicatif téléphonique. Vous pouvez également l’ajouter manuellement. Ajoutez votre numéro de téléphone ainsi que votre email et appuyez sur « Obtenir le code de vérification ».
4 – Entrez le code de vérification qui vous a été envoyé par email ou par téléphone.
5 – Choisissez un mot de passe et appuyez sur « Terminé » pour finaliser la création de votre compte.
6 – L’application vous demande de créer une « Famille » et de définir la ou les différentes pièces dans lesquelles sera placé votre appareil connecté, puis, appuyez sur « Fini ».

STEP 3 : Ajoutez et connectez un nouvel appareil

1 – Allumez votre appareil et appuyez sur le bouton permettant la connexion wifi (un appui long peut être nécessaire).
2 – Sur votre smartphone, dans l’application Smart Life – Smart Living, appuyez sur « Ajouter » ou sur l’icône « + » en haut à droite de votre écran et choisissez le type d’appareil à ajouter (déshumidificateur, purificateur, etc.).
3 – Assurez-vous que l’indicateur lumineux clignote rapidement et appuyez sur « Finish network configuration ».
4 – Sélectionnez le réseau wifi et entrez le mot de passe de connexion à ce réseau avant d’appuyer sur « Confirmer ».
5 – Une fois le temps de chargement écoulé, la mention « Ajout de l’appareil réussi » apparaît, et vous pouvez appuyer sur « Terminé ».
6 – Vous êtes redirigé vers la page d’accueil, sur laquelle votre appareil est visible.
Note : Lorsque votre appareil est hors-connexion, il ne peut pas être contrôlé et apparaît en grisé.
En cas de problème :

- Vérifier que votre téléphone est bien connecté à votre réseau WI-FI domestique au début de la procédure.

- Vérifiez que votre purificateur est bien branché et allumé

- Si l'indicateur de votre purificateur ne clignote pas, maintenez enfoncé le bouton WI-FI pendant 3 secondes.

- Redémarrez le produit pour réessayer
Setup connected devices air&me (ENGLISH VERSION)

STEP 1 : Download the Smart Life – Smart Living app

On your smartphone, from Google Play or from the App Store.

STEP 2 : Create your account on the Smart Life – Smart Living app, If you already have one, log in.
To create an account :

1 – Click the application, then "Create a new account".
2 – It is necessary to "accept" the privacy policy.
3 – The system automatically recognizes your country / region and adds the telephone code. You can also add it manually. Add your phone number and email and press "Get verification code".
4 – Enter the verification code that was sent to you by email or telephone.
5 – Choose a password and finalize the creation of your account.
6 – The application asks you to create a "Family" and to define the different rooms in which your connected device will be placed.

STEP 3 : Add and connect a new device

1 – Turn on your device and press the button allowing the wifi connection (a long press may be necessary).
2 – On your smartphone, in the Smart Life - Smart Living app, press "Add" or the icon "+" at the top right of your screen and choose the type of device to add (dehumidifier, purifier, etc.).
3 – Make sure the indicator light flashes quickly and press "Finish network configuration".
4 – Select the wireless network and enter the login password for this network.
5 – Une fois le temps de chargement écoulé, normalement, l'ajout de l’appareil est réussi.
6 – You are redirected to the homepage where your device is visible.
Note : When your device is offline, it can not be controlled and appears grayed out.
In case of problem :

• Make sure your phone is connected to your wifi network.

• Make sure your device is properly connected and turned on.

• Make sure the wireless indicator light flashes. If this is not the case, press 3 seconds on the WiFi button on your device.

• Try restarting your device.

Free delivery

24 to 48h at home, or in relay

Reliable

Airnaturel gets silver palms in 2010

Secure payment

Payment by 3D secure

Returns 14 days

Possibility to change your mind

© 2008 - Waf-direct - We are hiring - Legal notice - sitemap - Our catalog - Keywords - All right reserved - N° de SIREN 478 343 486 00021