• 18 rue d'Arras Bât B13 92000 Nanterre
  • 9h - 12h30 et 14h - 18h

La gamme Blueair Pro, idéale pour améliorer la qualité de l’air sur votre lieu de travail

Dans une période où nous passons plus de temps en intérieur qu’en extérieur, nous devons faire en sorte que l’air y soit sain. Un air sain dans vos locaux permettra d’augmenter l’énergie et la productivité de vos collaborateurs et de réduire le taux d’absentéisme. Grâce à la gamme Blueair Pro (3 modèles, 3 tailles, 3 surfaces possible), il est désormais facile de trouver le purificateur d’air idéal pour vos locaux. Conçu sur la technologie HEPASilentTM de Blueair, ces purificateurs d’air allient à la fois efficacité, élégance et respect de l’environnement.

Idéale pour un espace de travail, la gamme Blueair Pro est aussi silencieuse qu’un chuchotement

Avec un niveau sonore compris entre 32 et 55 dB en fonction de la vitesse choisie,  cette gamme ne dérangera pas vos collaborateurs. Le niveau sonore émis par l’appareil est aussi faible qu’un chuchotement et il se fondra parfaitement dans un open-space ou des bureaux, sans jamais déconcentrer ceux qui travailleront proche de lui.

Technologie HEPASilent de Blueair

Avec la gamme Blueair Pro, une qualité d’air intérieur optimale est garantie à tous les professionnels pour leur établissement (bureaux, crèches, cabinet médicaux, écoles…)

En effet, la technologie HEPASilentTM de Blueair est une technologie de filtration qui élimine la quasi-totalité des particules aériennes supérieures à 0.1 microns présente dans l’air de vos locaux. Les filtres combinent une double filtration pour une meilleure purification de l’air. D’abord, une filtration à la fois mécanique et statique pour capturer 99,97% des particules en suspensions qui, grâce à un système de blocage, ne seront jamais relâchées dans vos bureaux. Les premières couches du filtre permettent aussi de capturer les particules plus grosses comme le pollen et la poussière, ce qui permet une purification complète de l’air de votre espace de travail. Filtrer ces particules permet de réduire le taux de réactions allergiques possible des employés. En effet, un employé avec un terrain allergique présente environ 2 fois plus de risque d’être sujet à des symptômes liés à la pollution de l’air.

Ensuite, une filtration au charbon actif qui permet d’absorber les mauvaises odeurs comme celle du tabac par exemple, qui rentre dans vos locaux en même temps que les fumeurs. En plus des odeurs, le filtre au charbon actif permet aussi de capturer les COV, vous êtes donc sûr que l’air est entièrement purifié.

Ainsi, la gamme Blueair Pro assure une purification optimale de votre lieu de travail pour permettre une meilleure qualité de vie à vos collaborateurs quand ils sont sur leur lieu de travail.

PRO M

Dimensions de la pièce 36 m² (médicale) – 90 m² (domestique)
Renouvellements d'air par heure 5 (médicale) – 3 (domestique)
Dimensions (H x L x P) 430 x 504 x 240 mm
Poids du produit 11 kg
Consommation d'énergie 11 W min – 85 W max
Niveau sonore 32 dB min – 55 dB max
CADR (Fumée) 285 m 3/h
CADR (Poussières) 285 m 3/h
CADR (Pollen) 350 m 3/h
Roulettes Oui

PRO L

Dimensions de la pièce 72 m² (médicale) – 180 m² (domestique)
Renouvellements d'air par heure 5 (médicale) – 3 (domestique)
Dimensions (H x L x P) 790 x 504 x 240 mm
Poids du produit 19 kg
Consommation d'énergie 22 W min – 170 W max
Niveau sonore 32 dB min – 55 dB max
CADR (Fumée) 833 m3 par heure
CADR (Poussières) 1070 m3 par heure
CADR (Pollen) 1020 m3
Roulettes Oui

PRO XL

Dimensions de la pièce 110 m² (médicale) – 275 m² (domestique)
Renouvellements d'air par heure 5 (médicale) – 3 (domestique)
Dimensions (H x L x P) 1120 x 504 x 240 mm
Poids du produit 30 kg
Consommation d'énergie 33 W min – 256 W max
Niveau sonore 32 dB min – 58 dB max
CADR (Fumée) 800 m 3/h
CADR (Poussières) 950 m 3/h
CADR (Pollen) 900 m 3/h
Roulettes Oui

Obtenir un devisObtenir un devis

FAQ

  • A quoi sert l’Air Intelligence Module ou Module d’air intelligent?

    Ce petit boitier s’insère dans l’appareil sur un emplacement connecté en USB. Il va permettre à votre purificateur de fonctionner en mode automatique, pour que vous n’ayez plus jamais à vous soucier de la qualité de l’air. Ainsi, le purificateur surveille en continu la qualité de l’air intérieur (QAI) grâce à un capteur céramique et un laser optique qui identifient deux types de polluants :  les particules et les gaz nocifs de votre environnement. Ce Module est intégré au Pro XL et disponible en option pour les modèles Pro M et L.

  • Pourquoi choisir la gamme Blueair Pro vs gamme Blueair?

    La gamme Blueair Pro avec filtre à particules actif constitue le meilleur choix pour l’élimination des polluants particulaires tels que les bactéries, les virus, la poussière et les pollens. Nous proposons en France par défaut la version supérieure, avec le filtre Blueair SmokeStop pour filtrer également les polluants gazeux, comme les VOC (composés organiques volatils) tels que le formaldéhyde, la fumée du tabac et les particules. Si besoin d’une surcouche de filtration carboné, pour les polluants gazeux, il est possible d’ajouter en option un filtre Blueair Carbon+ en complément du filtre à particules Blueair Pro ou du filtre Blueair SmokeStop.

  • Peut-on contrôler le purificateur sans les mains, exemple dans un cabinet de chirurgie dentaire ?

    Tout à fait, la surface lisse du panneau de contrôle sur l’appareil est là pour permettre un nettoyage et désinfection facile. Les boutons de contrôle sont volontairement gros pour pouvoir prendre le control avec le coude.