• 18 rue d'Arras Bât B13 92000 Nanterre
  • 9h - 12h30 et 14h - 18h

UN AIR PUR TOUT EN DOUCEUR

Au bureau, Roger sera l’atout numéro un pour un air sain

Le matériel informatique, les produits d’entretien utilisé quotidiennement, la climatisation, la mauvaise ventilation ou l’impossibilité d’ouvrir les fenêtres sont des sources de pollution intérieure dans locaux d’entreprises. Elles produisent une quantité importante de COV et de particules fines qui ont un impact direct sur la santé et la productivité des salariés. Cette pollution intérieure cause des symptômes tels que des maux de tête, de la fatigue, une irritation des yeux, du nez, de la gorge ou de la peau, des vertiges, des manifestations allergiques ou de l’asthme. Avec ses deux capteurs, Roger mesure en permanence la qualité de l’air de vos bureaux et change immédiatement de couleur pour vous indiquer une détérioration la qualité de l’air.

La technologie Dual FilterTM qui combine un filtre HEPA et un filtre au charbon actif permet de purifier efficacement l’air de vos locaux. En effet, le filtre HEPA va capter les polluants et les particules et le filtre au charbon actif éliminera les COV et les mauvaises odeurs présentent sur votre lieu de travail.

Grâce à son mode automatique, Roger régulera en toute autonomie la puissance de purification en fonction des besoins de vos locaux. Ainsi, Roger sera le meilleur atout de votre entreprise en matière de qualité de l’air.

TECHNOLOGIE DU DUAL FILTER™

Créé en partenariat avec Freudenberg, le spécialiste du filtre de l’Allemagne, le Dual FilterTM est conçu dans un matériau « Made in Germany » qui garantit une purification de l’air optimale. Le Dual FilterTM combine une filtration HEPA et une filtration au charbon actif ce qui permet de capter tous les polluants présents dans l’air de vos locaux : poussières, particules, pollen, COV, mauvaises odeurs …

Roger Little

Dimensions de la pièce 21 m² (médicale) – 53 m² (domestique)
Renouvellements d'air par heure 5 (médicale) – 3 (domestique)
Dimensions (H x L x P) 450 x 330 x 242 mm
Poids du produit 5.5 kg
Consommation d'énergie 6,8 W min – 37,4 W max
Niveau sonore 27,7 dB min – 57,9 dB max
CADR (Fumée) 249 m3/h
CADR (Poussières) 273 m3/h
CADR (Pollen) 292 m3/h
Roulettes Non

Roger

Dimensions de la pièce 44 m² (médicale) – 110 (domestique)
Renouvellements d'air par heure 5 (médicale) – 3 (domestique)
Dimensions (H x L x P) 500 x 420 x 200 mm
Poids du produit 7.9 kg
Consommation d'énergie 6,6 W min – 100 W max
Niveau sonore 32,3 dB min – 66,4 dB max
CADR (Fumée) 521 m3/h
CADR (Poussières) 563 m3/h
CADR (Pollen) 614 m3/h
Roulettes Non

FAQ

  • Y a-t-il un mode Auto intelligent qui régule automatiquement le purificateur ?

    En mode auto, le purificateur d’air Roger devient indépendant et régule la vitesse en fonction de la qualité de l’air. La barre lumineuse verticale au milieu de l’appareil indique la qualité de l’air dans votre maison ou au bureau. Grâce à ses deux capteurs (un seul sur Roger Little), il mesure constamment la qualité de l’air ambiant et détecte immédiatement les impuretés. L’indicateur de qualité de l’air change de couleur pour informer d’une détérioration de l’air.

  • Quelle est l’urilité d’un PRÉ-FILTRE ?

    Le préfiltre élimine les grosses particules de poussières et la poussière de l’air. Cela protège le filtre des grosses impuretés et lui permet de durer plus longtemps. Attention à penser à le nettoyer de temps en temps

  • How long will it take to clean my house?

    La capacité du Dual Filter™ est limitée, c’est pourquoi il doit être remplacé tous les 8–12 mois en fonction de la pollution de l’air par les gaz et les substances nocives. Comme tous les filtres à particules, le filtre ne peut pas être nettoyé. La minuterie intelligente du filtre, Roger/Roger little indique exactement quand le filtre doit être remplacé.

Obtenir un devisObtenir un devis