Clavel Kayitaré est une force de la nature. Gravement blessé au Rwanda en 1994, l’athlète français a participé aux trois derniers Jeux Paralympiques, obtenant notamment deux médailles d’argent sur 100 et 200 mètres en 2004 à Athènes. Bien que les éditions de Pékin en 2008 et de Londres dernièrement aient été moins fructueuses, par moment douloureuses car sujettes à polémique sur l’équité des courses, il reste un modèle de dépassement de soi et un exemple pour tous.
L’une des problématiques de ces athlètes est le manque de moyens pour parvenir à participer à ces grands évènements dans les meilleures conditions, avec un matériel adapté notamment. Ceci est malheureusement dû au manque de couverture médiatique de ce genre de rassemblements internationaux. Air Naturel a donc décidé de sponsoriser le sportif originaire de La Garenne-Colombes en lui offrant la paire de chaussures avec laquelle il a couru lors de ces derniers Jeux Paralympiques de Londres.
Nous souhaitons le meilleur à Clavel pour la suite de sa carrière. A 26 ans, son avenir sportif n’est pas prêt de s’assombrir.