HENRY, le purificateur ioniseur d’air ainsi que MAX, le chauffage d’appoint entrent au MoMA de New York.
Nous sommes très fiers que nos produits y soient reconnus, présentés et distribués. Le MoMA (Museum of Modern Art) est le temple du design et de l’art moderne. Le MoMA a été créé en 1929 comme une source d’éducation, c’est aujourd’hui l’endroit reconnu comme étant LE musée d’Art moderne à travers le monde. Le MoMA présente en permanence des expositions, nouvelles et retraçant également l’histoire de l’Art moderne. Il se fixe également comme mission centrale une explication et compréhension de l’art contemporain, national et international.
Installé dans Midtown Manhattan, à New York, sa construction a été principalement financée par John D. Rockefeller Jr. Le musée a été redessiné entre 2002 et 2004 par l’architecte japonais Yoshio Taniguchi. Il s’étend désormais de la 53e à la 54e Rue (entre la Cinquième Avenue et Sixième Avenue). La surface d’exposition est d’environ 11 600 m². L’architecte voulant «lier le passé au présent», quelques éléments, dont la façade de Philip Johnson de 1964 et le jardin de sculpture, ont été préservés et intégrés dans l’architecture du nouveau bâtiment qui privilégie les circulations.
Ainsi, en plus d’une efficacité testée par l’ECARF (anti allergique, RDV sur www.allergy-foundation.info), le purificateur ioniseur HENRY est reconnu dans le temple du design. Il en est de même pour notre puissant chauffage d’appoint MAX.