C’est l’été, nous avons tous envie de partir en vacances, et ce n’est pas facile de se concentrer et d’être productif quand il fait beau et chaud !
En général à cette période de l’année, le moral est à zéro et la fatigue se fait sentir. Mais que faire pour obtenir des meilleures performances et une meilleure qualité de vie au bureau (à part augmenter les salaires) ?
Pour accroître la productivité et stimuler le moral des salariés, il existe une solution naturelle et peu coûteuse : la diffusion d’huiles essentielles et l’aromathérapie.
Air Naturel a spécialement sélectionné une synergie d’huile essentielle qui vous apportera une touche de dynamisme au bureau.
La synergie d’huiles essentielles stimule le corps et l’esprit, elle est très agréable notamment au bureau, en début d’après-midi, quand les minutes pèsent un peu plus qu’à d’autres moments. Une Synergie d’huiles essentielles 100% naturelle réalisée dans un laboratoire Bio et éco- certifié et fabriqué in France.