L’hiver se prépare en amont ! Pour éviter de vous faire surprendre par le froid et devoir porter vos après ski à la maison, pensez à vous équiper d’un chauffage d’appoint. La marque suisse Stadler Form a sorti un chauffage révolutionnaire, capable de garder une chaleur constante tout en restant extrêmement silencieux. Avec son design innovant et ses nombreuses fonctionnalités, Paul le chauffage d’appoint facilitera votre quotidien. Voici son portrait.
Paul en bref
- Puissance : 2 vitesses de puissance 1000 et 2000 Watts.
- Technologie Adaptive Heat™ : Ce chauffage soufflant maintient une chaleur de sortie constante pour atteindre la température souhaitée de manière rapide et efficace, et ce sans aucune surface brûlante.
- Mode ventilateur : Envie d’une brise légère et agréable en été ? Cet appareil est réversible et se transforme en ventilateur.
- Silencieux : Il se glissera partout dans votre intérieur et vous pourrez même l’utiliser dans votre chambre à coucher.
- Filtre : Il est équipé d’un filtre à air lavable pour une longue durée de vie.
- Pratique : Paul dispose d’un panneau de contrôle tactile et d’un mode oscillant pour une répartition homogène de la chaleur.
- Télécommande : Grâce à la télécommande fournie, vous pouvez aussi gérer les commandes à distance.
- Sécurité : Il est équipé de nombreux capteurs pour assurer la sécurité de l’utilisateur. Grâce à sa norme IP21, vous pouvez même l’utiliser dans votre salle de bain.
Adaptive Heat : un brevet pour une chaleur constante
Truffé de capteurs et de composants premium, Paul le chauffage de Stadler Form, vient bousculer le monde des chauffages d’appoint. Fort d’un brevet international baptisé Adaptive Heat, Paul est donc capable de conserver une température de sortie d’air chaud parfaitement stable grâce à une puissance de chauffe automatique. Dites bonjour à une chaleur douce et homogène !
Design et technologie, la formule suisse gagnante
Paul est un produit aux design innovant, alliant sobriété, performance et esthétisme. Cela lui a même valu le prix prestigieux du German Design Award 2017. Objet high-tech grâce à son pavé tactile et sa télécommande, ce chauffage d’appoint promet une utilisation des plus simples : le réglage est intuitif et précis, le tout sans manipulation hasardeuse. Paul est réglable sur une plage de 0°C (mode ventilateur) à 26°C (mode cocon douillet) et dispose de 8 niveaux de puissance pour optimiser son flux d’air et son volume sonore.
Une sécurité d’utilisation sans compromis
Vous rêvez d’un peu de chaleur dans votre salle de bain tous les matins ? Paul est classé IP21, ce qui lui permet d’être résistant à l’eau, et garantit une utilisation sécurisée dans votre salle de bain. Pratique : Paul s’éteint automatiquement en cas de surchauffe ou de chute et ne dispose d’aucune surface brûlante, parfait pour les mains baladeuses d’un enfant ou d’un adulte maladroit.
Un seul chauffage pour deux usages
En hiver, grâce à son système d’oscillation large, il distribue la chaleur de façon homogène autour de lui. Mais ce bijou de technologie est réversible : il est également capable de se transformer en ventilateur lors des canicules estivales. Paul existe en noir et en blanc et saura être votre allié tout au long de l’année.