Comme de nombreuses études scientifiques l’ont démontré, l’air intérieur est bien plus pollué que l’air extérieur.
En effet, quand vous êtes à l’extérieur, de nombreuses particules s’attachent à votre corps et vos vêtements. A votre retour, celles-ci envahissent votre logement. Un logement étant un espace clos (sauf quand vous ouvrez les fenêtres), cette pollution demeure chez vous. C’est pour cela que l’air intérieur peut être près de six fois plus pollué que l’air extérieur dans certains logements. Pour respirer un air sain chez soi, cette pollution doit être capturée et détruite à l’aide d’un purificateur d’air.
De même, pour une famille avec des enfants en bas âge, l’acquisition d’un purificateur d’air se révèle également pertinent, en particulier si vous avez des animaux domestiques ou si un membre de la famille est fumeur. Avec des fumeurs à la maison, les enfants seront plus exposés à l’asthme, aux infections chroniques des oreilles et à de nombreuses autres maladies. Un purificateur d’air permet de limiter grandement ces risques. Pour les personnes âgées également, l’acquisition d’un purificateur d’air se révèle très bénéfique. Avec un air plus propre, vous ne serez pas seulement en meilleure santé, mais vous pouvez également profiter un peu plus de la vie et limiterez les risques de maladie.
Pour purifier l’air de votre intérieur, les produits Blueair se révèlent très fiables et appropriés. Leur technologie unique avec trois filtres dans chaque appareil leur permet de filtrer même les plus petites particules. De plus, leur durée de vie est souvent supérieure à 5 voire 10 ans, ce qui les rend très abordables une période aussi longue.