Air Naturel, spécialiste du traitement de l’air, partage la joie et le soulagement des parents d’un enfant de 4 ans souffrant de bronchospasmes et d’apnées nocturnes. Suite à l’achat d’un purificateur d’air Blueair équipé d’un filtre HepaSilent, les problèmes ont disparu ! Voici le témoignage de l’heureux papa:
« Résumé du commentaire : Bien plus qu’une simple invention…
Commentaire : Nous avons décidé d’acheter un purificateur d’air pour les enfants. Pas n’importe lequel, encore moins un gadget. La recherche fut longue, bien qu’internet existe, ce fut vraiment laborieux de trouver un excellent produit. Un de nos enfant souffre de bronchospasmes (Je ne rentrerai pas dans les détails, c’est long à expliquer), apnées nocturnes importantes, allergies diverses. Il a quatre ans et depuis plus de 14 mois il a vécu un véritable enfer. Il doit malheureusement passer par une intervention chirurgicale, oui, malheureusement. Car depuis que nous avons installé ce purificateur d’air, ses bronchospasmes ont disparus (En 24 heures), les apnées sont déjà dans la boîte mauvais souvenirs : il respire enfin la nuit et a pour la première fois un sommeil réparateur. Quant à son frère de bientôt 1 an, lui n’a plus les yeux rouges et la toux d’avant. Famille d’allergiques, soit, mais que dire devant un tel RÉSULTAT ?! Ma femme et moi-même en avons pleuré de joie et de soulagement pour notre premier garçon. Me semble-t-il que tous les parents en auraient fait autant. Merci, sincèrement Merci à celles et ceux qui permettent à ce produit d’exister et merci aussi a ceux qui ont eu l’intelligence de le vendre, car croyez-moi, le sujet est dramatiquement sérieux, dans tous les sens du terme. Merci et pardon de ce long commentaire. »
Merci à vous pour ce témoignage pouvant aider d’autres parents. Pour information, le bronchospasme est une contraction brusque et involontaire des muscles lisses des bronches distales, survenant surtout chez les asthmatiques.
L’apnée du sommeil de l’enfant est une maladie très peu connue. Découverte il y a une vingtaine d’années, elle concerne environ 2 à 3 % des enfants. L’âge de prédilection se situe entre 2 et 6 ans, et il concerne les garçons et les filles avec une légère prédominance pour les garçons. L’enfant connait pendant son sommeil des épisodes de ronflements intenses avec des phases d’arrêts respiratoires, entraînant une réduction de l’oxygénation sanguine. La pollution et les allergènes sont des facteurs de prédisposition à l’apnée nocturne.
Retrouvez les purificateurs Blueair sur notre site www.blueairfrance.fr