Engagé pour ses derniers mondiaux et représentant des couleurs Air Naturel, le multi-médaillé Cyril Moré, nous aura fait vibrer. Cyril termine sa carrière sportive sur une belle compétition, après de nombreuses années de succès et les honneurs du monde du sport.
Deux français se seront distingués pendant ces jeux. Honneur aux dames, avec les superbes performances de Marie Bochet, qui revient en France avec de l’Or en 5 exemplaires (descente femme, slalom géant, slalom, super G et super combiné). Quant à Frédéric François, lui remporte 2 médailles, Bronze et Argent (super G et super combiné). Cyril quant à lui, termine 9ème à l’épreuve du super combiné, sa meilleure performance lors de ses mondiaux. Avec un total de 7 médailles l’équipe de France se classe en deuxième position derrière la Russie.
Cyril Moré à International Paralympic Comitee
Toutes les bonnes choses ont une fin, Cyril à décidé de laisser la place aux jeunes et se consacrera désormais à l’International Paralympic Comitee (IPC). En effet, son objectif est dorénavant de s’impliquer dans le développement des disciplines paralympique, un monde qui lui à permis de vivre des expériences incroyables et inoubliables depuis ses premiers mondiaux en 1996.
Recap’ vidéo des runs de Cyril Moré